Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exal

Exal


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

Exal Empty
MessageSujet: Exal   Exal Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:36

Lors d une nuit de pleine lune, comme à leur habitude les loups partaient chasser en bande dans la sombre et immense forêt. Aucun n animal ne resistait à leurs crocs acérés.
Parmis se trouvait une jeune loup différent des autres, certes il pouvait être redoutable mais il preferait s instruire entre autre, apres quelque années il parveint à se lever et marcher, il était même capable de parler le language des humains, ceux qui avaient détruit sa forêt mais envers qui il avait un profond respect pour leur connaissances énomes.
Revenons à cette nuit de pleine lune, Exal s était égaré et tomba sur un groupe d animaux qu il n avaitt jamais rencontré, il s en approcha avec méfiance puis voyant qu il n étaient pas armés. Il se leva et leur adressa la parole, ceux ci furent surpris mais l écoutèrent


Bonjour à vous nobles seigneurs, je me nomme Exal je suis un loup certes mais j ai acquis pas mal de connaissances en effet je joue dans l univers 44 où j ai ete top 1000 mais je me suis fait recycler il y a 2semaines de cela donc comme je m ennuyait un peu j ai décidé de commencer un nouvel univers. Donc c et uni 54 je me situe en g1,je ne possede encore que 83points mais je compte bien vite augmenter, pour moi la vie d une alliance se passe surtout sur son forum ou j y passe tout les jours en meme temps que je joue a ogame. Je peux dire que je suis assez floodeur donc il faut essayer de me rattraper de temps en temps car je ne m en rend pas compte. J ai choisi cette alliance car je la connaîs de nom et j aimerais bien cotoyer de grands joueur surtout pour avoir des conseils et ainsi mieux évoluer
IRl je m eppelle Alexandre j ai 16ans, j habite en belgique à Charleroi. Je fai des études en scientifique math fortes


Ensuite Exal se retira pour retourner avec sa meute, il savait qu un jour oul autre il devrait les quitter et il esperait que ce soit le plus tôt possible mais il attendrait patiemment la reponse des humains en esperant que son histoire leur ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

Exal Empty
MessageSujet: Re: Exal   Exal Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

Loup, tu viens de nous traiter d'humain! Nous ne sommes pas des humains, mais des Zergs, les humains dont ton genre, nous les mangeons comme apéritif.


Nous allons prendre une décision.

La patience est une vertu que les Zergs ont apprivoisée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Exal Empty
MessageSujet: Re: Exal   Exal Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:59


Le zerg darkwolf fou de rage se dressa d'un coup est déclara :




"C'est quoi tous ça .....

le concours de celui qui va postuler avec le plus petit nombre de points ......

non , restons sérieux .....

et puis moi aussi j'ai grand faim , des amuses gueules qui parlent , on aura tout vu ici , lol.........

Si tu as un moment passe faire un tour dans mon estomac , on n'y tiens une conférence sur la digestion de tout un tas de trucs organiques , tu y trouveras , à coup sur , ta place, humain...."

Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Exal Empty
MessageSujet: Re: Exal   Exal Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:18

Blackmind et Hurley durent usés de toute leurs forces pour venir à bout de l'énorme Darkwolf en furie !!!!!!

-part d'ici loup exal et reviens lors de la prochaine pleine lune, tu seras manger ou assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Exal

Exal


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

Exal Empty
MessageSujet: Re: Exal   Exal Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:11

Exal revint

ok je verrai pour revenir plus tard
au revoir a vous


Puis il essaya d effacer de sa mémoire cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

Exal Empty
MessageSujet: Re: Exal   Exal Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

Humain, tu peux rentrer dans la Couveuse Zerg.
Ton devoir sera de connaitre les vertus Zerg, et son devoir. Tu seras entouré et tu pourras te développer.

Tu devras faire beaucoup d'effort au niveau du RP.

Nous regarderons attentivement ta progression.


TAG: C_Zerg
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Exal Empty
MessageSujet: Re: Exal   Exal Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:47

Aucune nouvelle de lui^^

Il descend au classement,alors j'estime que son assimilation est annulé
Revenir en haut Aller en bas
TronsoT
Terran infesté
Terran infesté
TronsoT


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39

Exal Empty
MessageSujet: Re: Exal   Exal Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:21

Citation :
ok je verrai pour revenir plus tard
au revoir a vous

Il avait compris que vous vouliez pas de lui ^^

Vigilence mes amis, vigilence !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Exal Empty
MessageSujet: Re: Exal   Exal Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:24

Oui mais il baisse au classement et de tout façon c'est pas comme si cétait un top200^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exal Empty
MessageSujet: Re: Exal   Exal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser