Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L espece N Born to kill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nbtk

Nbtk


Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 60/06

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:11

L espece N Born to kill commenca apres un malange genetique entre une graine de weed de la planete Hollandia.
L espece N Born to kill Pict0010
et une graine de plante carnivore de la plante nique tout
L espece N Born to kill Plante10
Ce qui donna naissance au Nettoyeur Born to kill
Nbtk arrive dans l univers 54 avec deux autres especes avec lesquels il grandi. Apres un long voyage d un an et demi depuis l univers 35 les voila debarqué chez les protoss ou ses deux compagnons de voyage et de galere en tout genre rencontrirent l amour chacun avec une espece venant d une autre contré
L espece N Born to kill 16847310 "La femme de cameleon" L espece N Born to kill 16849110"Celle d uranium"
et ce posairent sur leurs planetes afin de vivre simplement de leurs amour rencontré et de leurs simple recoltes sur leurs planetes colonisé. Tres vite Nbtk avide de guerre et de coalitions en tout genre tournant et retournant en rond il discuta avec ses nobles amis Cameleon et Uranium et decida de partir seul a l aventure quittant le monde protoss colonisant de la galaxie 1 a 4 ayant pour seul but la destruction et le pillage avec le seul et unique plaisir de faire le mal.

Nbtk etais bien, seul dans son coin.Mais avec quand meme un legé sentiment de solitude.Nbtk aime le compagnie le rire et la fete ce pourquoi il ne refuse jamais une invitation au bar sur les planetes de troupes rencontré lors de retours de batailles biensur on lui avais deja proposé a plusieurs reprises et a plusieurs endroits de resté mais Nbtk a chaque fois apres visite des lieu refuta les propositions ils trouvais les lieu soit trop lugubre sans vie et surtout sans experience et ambition si ce n est que celle de faire du blabla.Jusqu au jour ou en rentrent d une bataille il eu un appel d un ZERG denomé Darkwolf qui l invita a venir ce reposé un peu et ce désaltéré dans leurs nuée de l univers 54. Nbtk accepta. Apres une bonne 1664 bien fraiche il decida de faire le tour de ce monde inconnu et tombit sous le charme de cette population ouverte et acceuillante aux savoir et technologie surdeveloppé....C est ainsi que Nbtk pris la decision de venir demandé asile au peuple ZERG qu il puisse jouir de leurs connaissances et convivialité lors de ses moment de repos entre deux batailles......

Ps:ouffff si fini!!! Soyez indulgent c est la premiere fois que je fait un rp et n en demander pas trop a un mec qui na jamais depasser 2 en radaction lol!
Jposerais ig ma candidature quand on m en donnera le feu vert,si on me le donne!! Smile
++ bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:40

une grosse voie résonna dans la caserne :
" tiens un candidat pour une assimilation , hum une plante encore ......
on va pouvoir ouvrir un un parc botanique ici bientôt ......", marmonna darkwolf"

il soupira en lacha :
"une chance que l'assimilation vous transforme en une créature aussi répuniante et laide que nous....."
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:10

En apprenant que celui-ci était protoss black sautit de joie hé on le mange on le mange
mais pendragon arriva calme Black regarde le c'est une plante maintenant^^

Le temps que le cerveau du zerg fasse la connection et se serve de ses yeux il fut très décus No oh non ey bien prnons un jus de protoss si c'est comme ça

[HRP]

D'après ce que m'a dis pendragon tu n'es vraiment pas fort en français pas grace moi aussi suis pourri tu sais comment je fais un correcteur d'orthographe sur la barre google et je peux te dire que sa m'en corrige XD

Les points faibles de ta candidature le français et le rp il est pas mal mais pas adapté à une candidature zerg je trouve.

Mais je te pardonne c'est ton premier et je penses que sa t'a demandé un gros éffort donc BRAVO

Et tu ma raider hier je crois en G2 lol!

Quelle ton style de jeu tes objectifs sur l'uni et ton expérience du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Nbtk

Nbtk


Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 60/06

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:14

N Born to kill entendi un ZERG vouloir le préssé afin d en faire un jus.... N Born to kill fait parvenir a ce ZERG:" quand on arrive a le préssé le Nbkt produit de l huile qui a haute temperature degage un gaz hautement halucinogene qui peux avoir de grave concequence sur les etre aux faibles systems himunitaire...Le N Born to kill n est pas une simple plante mais le produit revolutif d un croisement de plante de ché pèr tel un pied de super skunk et de plante vorace tel une plante carnivore...."L'associement de l insouciance allié a la verocité donne un ché pèr sans fois ni lois hautement redoutable,agressif et dangereux"
"Oui Nbtk est objectif sur son temps d experience et sur son univers de depart le 35 sur lequel il joue encore ainsi que sur le 46 la ou il c est arreter un temps afin de ce reposé durant ce long voyage et ou il a piller detruit et c est reproduit avant de repartir vers d autres contrées.....et ce posé definitivement dans l univers 54 ou il compte bien s imposé parmis les meilleurs....."

[hrp]Désolé pour les raid hier etais hier je ne connaissais meme pas l espece ZERG qui m etais inconnue jusqu a aujourd hui et ma rencontre avec darkwolf....Oui on peut dire je suis raideur mais moi je me categorie plus comme minier tres agressif en ce moment irl j ai pas mal de temps mais ce n est pas tout le temps le cas et tant que je n aurais pas une lune pour protégé ma flotte d une eventuelle phalange je n aurais pas la prentention de me dire raideur...mais c est clair que chaque moment passé devant ogame est pour sondé et trouvé une ou des bonnes cibles.
Un ptit exemple envoyé a darkwolf ig qui ma dit de le mettre sur le forum afin que tous vous puissiez voir mon evolution possible"si jme fait pas recy"
Ce matin j etais a zero met ,zero cricri apres avoir lancer nanite lv2 sur pm et tech hyperespace lv7....et voila ce soir apres une journée de raid ce que j ai et sans avoir ramener 1 seul k de ressources d une autre colo...
Métal Cristal Deutérium
4.148.906 2.052.024 1.441.996
Voila et la, la nuit ne fait que commencé....
Au jour d aujourd hui je suis:
Top:111 pts
Top:36 flotte
Top:69 Recherche"et ya pas de tech proute proute style ions lv12 si vous voyez ce que je veux dire"
Voili Voilou si ya des quest hesitez pas!!![hrp]

D un coup d un seul Nbtk remonta a bord de son vaisseaux et repartis rejoindre ses troupes deja sur le front face a cette race humaine qui essai de s approprié cet univers....
Revenir en haut Aller en bas
Yorken

Yorken


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2007

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:32

La bete infame vint sans un bruit, rempant tel un lezard, et froid comme la mort. A sa venu, l'air tout entier se glaca, plongeant presque ses congenéres zerg en hibernation.
Une telle tension reigna alors dans l'atmosphére que toutes ces plantes qui attendaient au porte du royaume zerg pour se faire assimiler se courbérent sous le poids.
Toujours en constante evolution, la bete infame rentra repu de ses saccages nocturnes et vit cette nouvelle plante sentant agreablement la wid.

"Voila un parfum que j'apprecie tout particulérement, il m'ouvre l'appetit, et la soif ! Apporter moi un jus de protoss, et une jambe Terran petit zergling !!!
"

Les sous especes se precipitérent d'assouvir ses envies, sous peine de finir eux meme dans son estomac sans fond.

"Voila qui est une candidature interessante! Tres interessante!
Tes capacités, vont surement nourrir la nuée zerg, et je te vois deja partir avec nous en campagne destructrice, pour etendre notre joug sur tout l'univers. Est tu pret a unir ta force a la notre dans des attaques groupés ?
"

La bete infame infame s'assis alors, tout en degustant ce qui lui fut apporté, et attendit la reponse de la plante allucinogéne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:33

(hrp)
hum tu te prend au jeu , j'apprécie vraiment......

tu vois comme je t'avais dit , ça vient tout seul aprés .......(hrp)


Darkwolf le fixa droit dans les yeux et dit :

"la rage de vaincre t'anime l'ami , je pense que tu as l'étoffe d'un grand guerrier zerg , viens donc boire un bon p'tit jus de protoss ou humains si tu préféres ......
c'est dernier temps , il est vrai que la colonie a renfloué les stocks ........"


les 2 acolytes s'approchérent du bassin génétique et plongérent , chacun , la téte de squelettes humains qui gisées encore là ........
D'un coup , ils en vidérent le contenu........


"A ta santé l'ami ......."
Revenir en haut Aller en bas
Nbtk

Nbtk


Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 60/06

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:34

Nbtk etait la planté au bord de la rivierre qui s ecoule a l entrée du monde ZERG ou il attendais patiament une eventuelle assimiliation.....Quand un grand, laid et terrifiant monstre s approcha et lui dit:
Hum quel savoureux et ennivrant parfum tu degage.....dit moi je compte partir en guerre d ici peu serais tu pret a regroupé tes forces aux notres!!????
Nbtk ce redressa d un coup sec les yeux brillant de bonheur a l idée d une nouvelle croisade sanglante aneantissant toute forme de resistance sur son passage pouvant ainsi faire reconnaitre son nom a travers tout cet impitoyable univers...Et lui repondit:
Oui biensur je suis la pour me faire assimilé et donc partir en guerre a vos coté tant que possible,ou il y auras du sang et des larmes a faire coulées Nbtk s efforcera toujours a y etre

[hrp]oui ca vas on essaye de s adapté....
donc oui je suis pret a faire du groupée j attend meme que ca mais par contre je suis tres selectif pour que je casse un seul vb sur une def ou autre faut que ca valent vraiment la peine.....
Et aussi mes taux de commerce avec mes alliés sont les plus bas que l on pourra faire....Afin de contré le monde des Sarkoziste capitaliste xD[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:25

[HRP]

Très bien très bien merci pour ces précisions, je penses que d'ici maximum ce soir tu auras la réponse à ta demande.

Zerlings n'oubliés pas de l'arroser ce serait bête que notre joli plante se dessèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nbtk

Nbtk


Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 60/06

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:41

[hrp]Au contraire black si vous comptez la coupé d ici peu....Pour apprecié tout son arome et sa merveilleuse odeur c est un bon sechage qu il vas lui falloir Smile[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:55

[HRP]

Oui mais si on te laisse pousser on en aura plus héééé afro
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane

Darth Bane


Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2008

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:06

Darth Bane arriva dans la salle ou se trouvait NbtK et lui dit:


Bienvenu Miserables humain! Sache que avant une possibilité d'assimilation il va falloir boire notre breuvage Zerg qui se trouve être du sang humain venant à peine de quitter un corps

Sur ceux, il offrit la coupe a NbtK et attenda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:11

Darkwolf sort de la salle du conseil avec une bonne nouvelle à annoncer à notre cher ami Nbtk , mais il ne le vit pas .........

Que s'est-il passé , où se trouve t-il .............

Dégouté , il alla trainer du coté des aiguilles ( tours de défences ) et c'est là qu'il l'aperçu , déjà à l'affut .......
notre cher ami nbtk prét pour faire un nouveau carnage ..........

Darkwolf se faufila jusqu'a sa position et lui dit :


ça y est , tu fais parti des notres maintenant , la nuée zerg toute entiére te souhaite la bienvenue , tu peux maintenant postuler .........
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:18

Bravo tu es en route pour l'assimilation tes dernières heures en tant que plante arrive (fait péter la Weed Very Happy )

Je me réjouis de faire du commerce et des groupés avec toi eb G2 en plus ton nom va bien pour un zerg né pour tuer Very Happy I like it
Revenir en haut Aller en bas
Nbtk

Nbtk


Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 60/06

L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:41

Apres un long repos bien merité suite a 48h de combat et pillages incecent contre toutes races nuisibles autour de sa colonie galaxiene2.(Métal6.089.860Cristal2.802.738Deutérium1.411.995)
Nbtk ouvrit les yeux et a sa grande joie il vue le message laissé par son nouvel allié Darkwolf....
salut ,
tu as été admis parmis nous .
bienvenue à toi.

tu peux postuler chez nous.

Nbtk sauta dans son trakkeur afin de ce dirigé sur l empire ZERG Et y feté dignement son assimilation en apportant un festin acquis lors de sa derniere bataille....
De la bonne chaire et du bon sang bien frais d humains....

[hrp]Merci a vous tous j espere que ca sera le fruit d une longue et glorieuse collaboration...Je file de suite faire la demande ig.Par contre desolé mais je me prend pas la tete pour la faire jmanque un peu de temps et surtout de courage lol! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L espece N Born to kill Empty
MessageSujet: Re: L espece N Born to kill   L espece N Born to kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L espece N Born to kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser