Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 feydakin alkut en bonne entente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feydaykin_alkut

feydaykin_alkut


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

feydakin alkut en bonne entente Empty
MessageSujet: feydakin alkut en bonne entente   feydakin alkut en bonne entente Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:21

C’est dans cette apesanteur lourde et suffocante que feydaykin alkut posa son premier pied a terre, foulant ainsi le sol de la prestigieuse alliance ZERG le regard sombre et dénoué de toute sensibilité il était de noir vêtu, une sorte de combinaison en cuir faite a partir de peau des diverses victimes rencontrées dans moult contrés.

Un corps svelte et à la fois musclé fort d’une expérience d’assiduité au combat. Sa lourde hache qu’il trainait derrière lui laissait retentir un son démoniaque accompagné d’un suintement de sang tout juste déposé sur l’arme meurtrière.

Son gueux prit la parole, ni une ni deux on lui sabra la glotte, pardieu ! Les gueux ne font fit d’aucune bienséance de nos jours, sus au cuistres d’opérettes laissons la paroles aux nobles feydaykin alkut posant sa main sur le corps inerte du mécréant et annonça d’une voix audible :



« Nobles seigneur, le but de ce voyage de plusieurs nano années lumière n’a pour but une simple visite de courtoisie, j’ai de nombreuses fois entendu dans diverses régions des hordes de barbare murmurant votre nom, comme pour ne pas réveiller les démons qu’ils suspectent en vous. Moi feydaykin alkut d’outre tombe et prince parmi les morts je viens vous proposer mes services au sein de votre alliance d’élite. Je pratique certes des méthodes d’outres temps mais mon vaisseau et moi avons menés moult batailles. »



HRP

Le but de cette candidature si je puise dire , et plutôt la reprise du compte à ROSE .

La proposition et plutôt de rester en bon thermes et si possible continuer sur une bonne entende , je suis un des Fondateur de l'alliance JUSTICES <J.T> Feydaykin Alkut .

La priorité de ce poste et de ne pas ce tiré dans les pattes car ce compte change de mains et d'alliance , donc je vous laisse la parole en espérant que la diplomatie et la bonne entente soit là .


Feydaykin Alkut fondateur de la J.T avec
Feydaykina Alia .
Revenir en haut Aller en bas
feydaykin_alkut

feydaykin_alkut


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

feydakin alkut en bonne entente Empty
MessageSujet: Re: feydakin alkut en bonne entente   feydakin alkut en bonne entente Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:34

Bonjour ,

Donc a ce que je vois y pas trop de monde qui a l'air intéresser part le sujet , donc comme je les dit INGAME a darkwolf qui ma l'air très sympathique , le compte changer d'alliance chose qui a était faite , si besoin de quoi que ce soit nous somme a votre disposition donc n'hésiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

feydakin alkut en bonne entente Empty
MessageSujet: Re: feydakin alkut en bonne entente   feydakin alkut en bonne entente Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:03

c'est noté

bon game.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane

Darth Bane


Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2008

feydakin alkut en bonne entente Empty
MessageSujet: Re: feydakin alkut en bonne entente   feydakin alkut en bonne entente Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:03

ouaip, j'espere que tu en prendras soin! bon game
Revenir en haut Aller en bas
feydaykin_alkut

feydaykin_alkut


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

feydakin alkut en bonne entente Empty
MessageSujet: Re: feydakin alkut en bonne entente   feydakin alkut en bonne entente Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:30

Ne vous inquiétez pas il sera pris soin de son compte , merci de votre compréhensions et bon jeu a vous aussi , et comme dit si vous avez besoin de soutien ou d'aide passer nous voir ce sera fait avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feydakin alkut en bonne entente Empty
MessageSujet: Re: feydakin alkut en bonne entente   feydakin alkut en bonne entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feydakin alkut en bonne entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser