Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roy mustang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Roy mustang Empty
MessageSujet: Roy mustang   Roy mustang Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:16

Bonjour a tous les Zerg,
Je suis Roy mustang,
je cherche actuèlement une alliance car celle que j'ai créé est morte, tous les membres ou presque ont arété Crying or Very sad
Pour ma présentation je reprends le plan que vous avez fait dans le premier post.

Alors oui je suis motivé pour continuer a long terme sur l'uni 54.

Je suis actif sur le jeu, je me conecte surtout a partir de 18heurs mais le matin et a midi je me co un petit moment. Pour ce qui est du forum, ma foie, j'ai l'habitude d'être actif dessus étant un joueur de WoW (Rolling Eyes) en plus j'adore le flood ce qui, apparament, prends une bonne place dans votre alliance (du moin j'èspere Very Happy)

Pour ce qui est du RP ... j'ai du mal a jouer sans, et meme j'imagine pas un jeu si il y a pas de rp. Bon j'ai pas une tres bonne orthographe, vous m'en voyez navré. (J'écrit deja pas en sms Cool !

Ben pour mon état d'ésprit, vous verez bien mais a mon avis ca va vous convenir ^^

Je suis pas forcément bourin par contre, enfin dans ogame. Je produit pépère mes ressources ; je suis mineur (surtout pas envi de me faire recycler didiou Shocked)

Alors j'ai choisi votre alliance au pif ... je me promenais dans le classement et la je voie un nom qui ma bien fait maré "Zerg". Et apres avoir lut le RP j'étais sous le charme Sad

La mousse au chocolat .... arf non j'sais pas faire !
"Va fouillez dans les livres de recettes"
A la voila ! [Recette : Mousse au chocolat] !

Genre .... on me parle d'équation différencielle quand jme tape un controle le lendemain snif Sad Sad Sad Sad

Et mon avatar c'est ok ^^ ca sera un alien Made in moi

Les alliances dont j'ai appartenu : CPA

Nombre de points : 3460 (a 16h08 le 20 novembre)

Planète principale : Améstris [1:430:12]
Colonies : Ishbal [1:430:5] 146 cases
Aruego [1:428:15] 201 cases
Drachma [1:440:15] 196 cases

Tout le monde ma dit que j'avais de la chance.... c'est pas faux Very Happy
(deux autres colonies tres bientot et toujours en position 15 ^^)

Présentation RP : eu ouais la je vais vous la faire quand je me serait plus imprégné de votre RP

Voili Voilou Smile J'espere que mon message ne fait pas trop mal aux yeux :s
Revenir en haut Aller en bas
BO0ogosse

BO0ogosse


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Orliin'zz

Roy mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy mustang   Roy mustang Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:36

Bienvenue à toi humain.

Nous prenons en compte ta candidature, mais attendons le RP pour délibérer si tu seras assimilé ou pas.


Roy a écrit:
Pour ce qui est du RP ... j'ai du mal a jouer sans, et meme j'imagine pas un jeu si il y a pas de rp.

On attend donc de voir ça Very Happy

Roy a écrit:
Alors j'ai choisi votre alliance au pif ... je me promenais dans le classement et la je voie un nom qui ma bien fait maré "Zerg".

Le choix de l'assimilation ne se fait pas "au pif", nous sommes une alliance puissante, si tu es arrivé là par hasard c'est que tu ne dois pas nous connaître [étrange]. Devenir Zerg est un privilège, une marque de prestige.
Notre nom ne fait pas "marrer", il évoque l'angoisse, la peur d'être mangé... Nous devons être craint dès qu'un Terran passe à proximité d'une de nos planètes.

Tant pis pour la mousse au chocolat.
Par contre tu devras prendre goût au Jus de Protoss...


Nous attendons avec impatience ton RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://yohaneuh45.skyrock.com
Roy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Roy mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy mustang   Roy mustang Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55

Roy toujours entrain de regarder les jolies filles tourna cette fois ci ces yeux vers le ciel, un boule de feu traversa le ciel en un éclair. Ce trait de feu lui fit remonter toutes ses peurs et ces angoisses, comme si une chose a la fois térible et merveilleuse allait lui arriver. Le crash du météore fit trembler toute la planète, une aura maléphique planait au dessus du monde.
Roy se diriga sans plus attendre vers la zone d'impact. L'angoisse montait, et cette avec la peur au ventre qu'il avanca doucement vers cette étrange chose.
Une fois a destination, Roy n'en croyait pas ce yeux, des êtres qui n'étaient probablement pas humain sortirent de l'apareil métalique. Une effusion de puissance semblait sortir de cet apareil. Cette puissance ... Roy la recherche depuis longtemps et avanca vers les visiteurs d'un pas décidé :


Je ne sais pas qui vous êtes mais vous semblez invincible et tres puissant ! Prenez mon monde et échangez le moi contre votre incoyable force ! Je vous jure fidélité pour le reste de ma pitoyable existance !

[HRP]

Je sais pas si c'est comme ca qu'on doit présenter les messages, corigez moi si jamais
Revenir en haut Aller en bas
BO0ogosse

BO0ogosse


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Orliin'zz

Roy mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy mustang   Roy mustang Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:16

BO0ogosse, sans plus attendre une minute de plus s'approcha du jeune Terran, il était éssouflé, comme-ci quelqu'un le poursuivait, à peine arrivé il criait déjà :
Sauve toi, sauve toi. . . Ils vont te manger. . .

[HRP]

Nous nous sommes concertés et j'ai le regret de t'informer que tu ne seras pas assimilé.
Je peux te donner les quelques raisons pour lesquelles ta candidature ne nous a pas convaincue :
-Un RP pas top [décalé]
-Beaucoup trop de fautes d'orthographe
-Le choix de notre alliance par hasard
-Et beaucoup de choses qui ont faites que tu ne prenais pas assez au serieu certaines valeurs des Zerg...


Nous te souhaitons une bonne continuation dans la recherche d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yohaneuh45.skyrock.com
Roy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Roy mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy mustang   Roy mustang Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:34

Mince tanpis, mais je n'ai pas poster chez vous par hasard, j'ai trouvé que votre rp etait super cool.

Bon et bien merci quand meme et bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy mustang   Roy mustang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser