Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yorken

Aller en bas 
+3
TronsoT
Hurley
Yorken
7 participants
AuteurMessage
Yorken

Yorken


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2007

Yorken Empty
MessageSujet: Yorken   Yorken Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:10

Salut a tous !!
J'ai connu une alliance ayant le meme nom et presque excatement le meme forum sur l'univers 33. Ya t'il ici des membres de l'U33 ?? Razz
Je suis actuellment 2347 eme mais je progresse tres vite.
profil raider / mineur et aime la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:36

Humain, les Zergs venant de l'univers 33 on "assimilé" l'univers 44. Les Cerebrates, ont aussi décidé d'agrandire une zone de chasse en univers 54. Terran, que viens-tu faire dans notre centre de commandement infesté?

As-tu pris la bonne et sage décision de te faire assimiler? Si oui, lis les règles d'admission avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yorken

Yorken


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2007

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:25

Un jour, une larve, une petite et insignifiante larve fut déposé sur le feuillage d'une très très reculé jungle d'une très lointaine planète au confins de la galaxie.
Dévorant toutes ses congénères, soeurs, frères, parents, elle finit par devenir une menace pour toute trace de vie environnemente.
Ayant englouti toute matière organique, la planète même se transforma en une boule de feu incandescente, car la végétation n'étant plus, l'effet de serre était devenu tel, que la roche même foudu en lave en fusion. Avant, que cela n'ai pu endommager se peau devenu carapace, elle muta en un être céleste, traversant ainsi de nombreuse galaxie et univers.
A travers le temps et l'espace d'un mort, elle quitta ce lieu en total déperdition connu sous le nom d'univers 33 a celui d'un tout nouvel espace ou elle pourra se nourrir de toute ses âmes des percées a travers ce mieux qu'est l'univers 54.
Nombreux fure ceux à avoir succombé a sa boulémie de chaire et de minerais, se faisant assimilé en son sein et contribuant a l'établissement de son règne.
Il lui fallait cependant évoluer avec des êtres qui tout comme elle serait animé d'une folie meurtrière, détruisant tout sur son passage afin de permettre son hégémonie sur toute trace de vie.
Avant qu'une de ses victimes ne succombe, elle passa une semaine a le torturer afin que lui soit divulgué une race capable de l'égaler en cruauté. Dans un dernier souffle, le mot Zerg fut prononcé ...
L'être céleste que nul ne pouvait voir sans être dévoré, devait se muer en une créature capable d'être supporté par la vue de ses future allié. Cachant sa laideur au maximum, elle apparu devant le cerebrate Zerg sous la forme d'un insecte proche de ce qu'on appelle communemant un tique. A l'image de se quel est, un être vivant et se développant de déprimant de son hôte.

Cerebrate, je te connais, j'ai pu lire a travers toi, et sais le nombre de peuple que tu as asservi!
Je veux être a tes cotés dans tes massacres future!
Tout comme toi, nombre sont ceux qui ont péri sous notre joug sur l'univers 33, collaborons ici et maintenant afin d'asseoir notre règne futur !
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:09

Tique, nous allons en parler, et choisir si tu as les capacités d'être assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
TronsoT
Terran infesté
Terran infesté
TronsoT


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:24

De la bonne chaire fraîche Twisted Evil Laissez moi le manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:37

Ils n'en n'est pas question si tel est le cas je veux ma part; une de ses grassouillette cuisse me suffira amplement Twisted Evil

[HRP]

J'ai juste deux questions:

As-tu déja fait partie de la Zerg?

Quels sont en gros tes heures de connexions?
Revenir en haut Aller en bas
BO0ogosse

BO0ogosse


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Orliin'zz

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:56

Bonsoir à toi Terran, après réflexion, une question m'a traversée l'esprit.
Il me semble que tu es déjà dans une alliance [si ton nom sur le fofo est le même qu'ingame], pourquoi n'y reste tu pas ?
Bref je ne comprends pas pourquoi tu veux quitter ton alliance pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yohaneuh45.skyrock.com
nonosz

nonosz


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:28

Réfléchi un peu blackmind il ne va pas te mettre les heures de connections dans cette partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorken

Yorken


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2007

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:30

Disons que je me connect tres souvent Razz :
Et pour mon alliance actuel, ils sont pas tres souvent connecté, encore moins sur leur forum et en plus j'ai cru comprendre que la mére etait dissoute.
Du coup, je recherche une alliance a caractére guerriere. Or je sais que sur l'U33 , c'est la Zerg qui a fait le plus de guerre.
J'ai planete dissiminé un peu partout dans l'univers afin de faciliter les raids ds le cas de guerre.
Je suis en G3 , G4 , G5 et la j'hesite entre aller en G1 ou G6 Rolling Eyes
Voila, j'espere avoir repondu a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:39

Humain-tique, tu sais qu'en univers 33, la Zerg assimile et mange beaucoup d'alliance humaine. Mais connais-tu la cause Zerg et ce que ca demande?

Nous ne sommes pas Zerg pour rien, nous avons une cause a défendre, d'ailleure nous avons faim Twisted Evil .

Devenir Zerg n'est pas donné a chaque humain car il veut sauvé sa triste vie. C'est changer de morphologie, d'esprit et de capacité physique.

Connais-tu vraiment l'esprit Zerg? Es-tu vraiment prêt a quitter ta misérable vie humaine pour devenir une créature dotée d'une intelligence supérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Yorken

Yorken


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2007

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:25

L'etre immonde, libera sa veritable apparence, sentant son interlocuteur septique quant a sa monstruausité.

Bien des etres ont perri par ma furie, et je crains pas d'etre assimilé! Je devorerai tout ennemi a la cause zerg!!
Crebrate!
Revenir en haut Aller en bas
BO0ogosse

BO0ogosse


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Orliin'zz

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

Les Zergling donnèrent tour à tour leur avis sur l'assimilation ou non de ce tout nouvel inconnu. La réfléxion fut longue et des doutes persistaient mais ils se dirent qu'après tout pourquoi pas lui laisser sa chance. Ce Terran qui leur paraissait particulièrement monstrueux pouvait être assimilé.

[HRP]

Nous te laissons postuler ingame, cependant tu auras le statut de Drone pendant un minimum de 2 semaines, tes possibilités dans l'alliance ne seront que de pouvoir voir la liste des membres et envoyer un mail collectif. Nous faisons cela contre toute infiltration. Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://yohaneuh45.skyrock.com
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:48

Salut Yorken, très bon joueur ou ex joueur du 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorken Empty
MessageSujet: Re: Yorken   Yorken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser