Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Blackmind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Candidature de Blackmind Empty
MessageSujet: Candidature de Blackmind   Candidature de Blackmind Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:23

Depuis le début de sa tendre enfance le petit Blackmind avait comme une sorte de fascination pour les zerg, même dans ses rêves il s’imaginait déjà devenir un grand conquérant zerg.

Ce qui avait le don de rendre son père fou de rage car il est vrai que n’importe quel empereur de race humaine digne de ce nom n’ aimerait voir sa descendance si passionnée par ses pires ennemis.
Un jour lors de son dixième anniversaire il déclara même qu’ il serait prêt à se faire assimiler. Mais sans était trop pour son paternel qui lui dit: Fils tu es mon sang, mon avenir et je ne saurais tolérer que tu te laisses envahir par des sentiments pareils,cela me briserait le cœur de devoir désigner un autre successeur que toi au trône. Blackmind comprit alors qu’il ferait mieux de garder ses rêves de grandeur pour lui. Les années s’écoulèrent jusqu’au jour où son père mourra. Après le malheur, vint le bonheur qu’il attendait depuis des années, il fut déclaré empereur ce qui restera le plus beau jour de sa vie.
Il ne lui restait plus qu’une étape à franchir; l’assimilation.
Il se rendit voir le cerebrate mais quand il arriva devant le celebret il ressentit une sensation de froideur, de peur et surtout de dégoût mais il était trop tard pour faire marche arrière.

Pour quelle raison viens-tu m’importuner humain?


Je veux me faire assimiler, je veux être doté d’une intelligence supérieure, pouvoir boire du sang de protoss.

Blackmind attendait une réponse quand soudain…





[Hrp]

Je suis Blackmind,je souhaite faire partie de l'alliance parce que elle sérieuse ,souvent en guerre et ambiance zerg bien sur...

J'ai 346points (top3OO)

J'espère que ma candidature vous a convaincu.

PS:C'était mon premier rp, je connais Hurley nous sommes potes et habitons dans la meme ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature de Blackmind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmind   Candidature de Blackmind Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:44

quand soudain...un énorme Zerg gluant et puant arriva dérriere le Terran Blackmind.

Il lui dit:
Humain, serais-tu plus intelligent que le reste de ta race?
Nous allons en parler, tu seras manger, ou assimiler.

Le Zerg Hurley repartit... Le petit homme Blackmind tellement impressionné ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
BO0ogosse

BO0ogosse


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Orliin'zz

Candidature de Blackmind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmind   Candidature de Blackmind Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:02

A l'arrivée de cet inconnu, le jeune Zergling BO0ogosse, si peureux qu'il faisait honte aux Zerg, se cacha dérrière l'imposant Lolikon [si imposant que depuis tout petit il a été dit qu'il occuperait les 2 sièges d'un vaisseau de bataille].
Invisible dérrière son maître, il criait d'un ton sûr de lui tout en sautillant sur place :
Hooo un humain, un humain, on l'mange, on l'mange. . .???

Mais lorsque Lolikon se retira et le laissa seul face à face avec cet étranger, son naturel reprit le dessus, il parlait d'une petite voix bégayante :
Heuuu v..vou..vous voulez vou..vous fai..faire a..assimiler, c'es..c'est bien ça ?

L'humain le regardait, ne répondait pas, ne bougeait pas... Après quelques secondes de silence il lui répondit d'un ton rassurant :
Oui je ne suis qu'un misérable humain, j'ai ,depuis mon enfance, entendu parler de votre race comme une suprêmatie, c'est pourquoi après une longue période d'hésitation je prends le risque de venir vers vous...

BO0ogosse rassuré que l'humain ne lui ai pas sauté dessus lui servit un fond de verre de jus de protoss :
Tiens bois ça en attendant...


[HRP]

Bel effort pour le RP, moi j'ai un peu de mal^^

Nous allons nous consulter et te donner une réponse le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://yohaneuh45.skyrock.com
Lolikon
Tout p'tit zergling
Tout p'tit zergling
Lolikon


Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39

Candidature de Blackmind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmind   Candidature de Blackmind Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:30

Lolikon s'adressa au jeune humain, on pouvait voir sa bave couler le long de sa bouche :

Mon odorat ne s'était pas trompé, j'avais bien senti l'odeur alléchante d'un terran. Ne t'éloigne pas trop jeune humain car ma chasse n'a pas été très fructueuse et j'ai faim....

BO0ogosse tu es Zerg alors conduit toi en tant que tel et arrete de bégayer face à un faible terran, et si tu refais une reflexion sur mon imposant ..... dérrière je te dévorerai....... miam

sur ce Lolikon s'en alla


[HRP]

Tu auras notre réponse demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://zerg-uni54.forumsactifs.com
BO0ogosse

BO0ogosse


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Orliin'zz

Candidature de Blackmind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmind   Candidature de Blackmind Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:21

Tous les Zerg scrutaient ce Terran de la tête aux pieds et se tournèrent pour se concerter :
Alors on en fait quoi ? demandait Lolikon.
Alors que ce dernier voulait plutôt écouter son estomac, tous les autres décidaient, eux, de l'assimiler.

Lolikon, contrarié de sa solitude s'en alla en grognant :
gnoourfgnourf...


[HRP]

Tu peux postuler ingame, nous t'accepterons dès que possible et Lolikon te donnera les accès au forum.

Bienvenue dans la ZERG, et Bonne Chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yohaneuh45.skyrock.com
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Candidature de Blackmind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmind   Candidature de Blackmind Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:15

"Merci" dit en tout simplement Blackmind, je je euh une larme coulait le long de sa joue.Je vous remercie infiniment du choix que vous avez fait,Vous n'aurez pas à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
BO0ogosse

BO0ogosse


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : Orliin'zz

Candidature de Blackmind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmind   Candidature de Blackmind Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:00

A la vue de la réaction de ce tout nouveau Zergling, Lolikon arrivait dérrière lui et lui mettait une bonne tape sur l'épaule :
Tu es maintenant Zerg, les larmes ne peuvent couler que sur les joues des humains que nous anéantissons...
Puis s'en allait.

BO0ogosse regardait le jeune Blackmind avec son verre de jus de Protoss à la main et lui déclarait d'un air arrogant :
Heuuu... Tu n'as pas fini ton verre!! C'est la boisson des Zerg, tu ne peux pas y échapper.

Blackmind regardait son verre avec dégoût et il dit :
S'il le faut...
Et il avala le fond du verre d'un traît.

Il s'ensuivit une grimace immonde de la part du Zergling :
Je ferais tout ce qu'il faut pour ne pas vous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yohaneuh45.skyrock.com
behta

behta


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de Blackmind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmind   Candidature de Blackmind Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:01

La vieille Ambassadrice Behta vomit un bon coup pour fêter cette admission cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blackmind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmind   Candidature de Blackmind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blackmind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser