Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche matériel génétique zerg frais pour .......

Aller en bas 
+3
Nbtk
Blackmind
zerg orse
7 participants
AuteurMessage
zerg orse




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:05

devant l'hétérogénéité de l'ADN zerg ,je teste une compatibilité génétique et je recherche des échantillons de matériel génétique frais de zerg.
l'hérédité mitochondriale a été un jeu d'enfant ,c'est déjà ça de fait!
les 27 OGM créées posent plus de problème qu'ils n'en résolvent,
il y a Trois chiméres OGM qui sont inertes , stériles ,sans exvasion pericellulaires .c'est peutêtre un point de départ pour une forme stable qui me permettrait de postuler dans votre alliance ?
on m'a dit qu'il était possible de visiter ,de passer la porte de la ruche pour entrer dans les labo ......à l'abri des regards indiscrets
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

Mais qu'est ce que c'est que ça un labanrotin ?

Ché pas on n'en sais rien!!

Ben ouai c'est ça le problème ...

Oué ta raison ce serai bien qu'il dévéloppe... parce que là on y comprend pas grand chose...

Zerg orse j'espère que tu as compris ve qu'il te reste à faire merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Nbtk

Nbtk


Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 60/06

recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

[hrp]
Blackmind a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que ça un labanrotin ?

Ché pas on n'en sais rien!!

Ben ouai c'est ça le problème ...

Oué ta raison ce serai bien qu'il dévéloppe... parce que là on y comprend pas grand chose...

Zerg orse j'espère que tu as compris ve qu'il te reste à faire merci.....

lol! Je l ai plus compris lui que toi lol![hrp]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TronsoT
Terran infesté
Terran infesté
TronsoT


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39

recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

c'est vrai que sa pas dire grand chose XD j'ai essayer de faire un truc à la je ne sais combientième personne sans être dans la conversation...

traduction fais nous une candidature qui ressemble à une candidature si c'est le but parce que j'en suis pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:00

le Zzzz de Rose a déjà subit une mutation zergienne ?
le cerveau de zzzz est déjà un alambique à lui tout seul. Il aime à compliquer l'existence de son monde par des paraphrases scientifiques. C'est un testeur testoronné à l'hormone de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nbtk

Nbtk


Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 60/06

recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:09

[hrp] Oui black a raison jvais pas me prendre la tete non plus a te repondre en fesant un rp.
je cherche un orse ou un zerg orse ig je trouve pas!!???
je cherche ogm pt etre une alli jtrouve pas non plus!!!
Tu veux acces a la porte de la ruche bin fait comme moi et les autres joue le jeux en nous fesant un rp et comprehensible stp qu on sache au moins qui tu es ig
Et perso j aime pas trop les gens qui viennent en pensent qu a une chose avoir acces aux parties privées du forum d une alli......

Donc stp prend exemple la dessus

https://zerg-uni54.forumsactifs.com/centre-de-commandement-infeste-f1/candidature-de-pendragon-t75.htm
et fait nous un ptit truc sympa merci Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Seyder

Seyder


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008

recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:55

Aller zzz, montre nous ta faim des hommes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:32

darkwolf étonné par l'histoire de zzz , s'approcha de lui en lui disant :

"ne cherche pas à modifier ton adn , ce processus est automatiquement réalisé par nos soins , tu dois tout simplement te présenter devant l'assemblée zerg en rp , voilà tout......
tu as échoué par 3 fois dans tes tendatives de transformation , regarde ces malheureuses chiméres , elles ne sont même pas comestibles donc d'aucunes utilités pour nous ........
Laisse nous t'apporter , la force , la connaissance , le savoir en suivant le processus zerg ....."


Sur c'est quelques mots l'agent biologique zzz s' isola pour réfléchir..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel génétique zerg frais pour .......   recherche matériel génétique zerg frais pour ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche matériel génétique zerg frais pour .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite blague pour la route .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser