Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de pendragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de pendragon Empty
MessageSujet: candidature de pendragon   candidature de pendragon Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:20

Aprés sa petite aventure au bassin génétique ; pendragon décida d'avancer jusqu'à l'overmind afin de se présenter et d'indiquer le pourquoi de sa venue .....

Mes salutations overmind

je me nomme pendragon de l'ally MineCorp


candidature de pendragon Werewolf%201

je suis originaire de la planéte "fire earth"

candidature de pendragon Normaltempplanet03

et me suis implanté dans l'univers 54 au centre de chaque galaxie de g2 a g9 afin de faire du commerce et des profits .
Mes planétes sont composées de 217 à 319 cases.sauf la planétes mére bien sûr .
Il y a de ça un peu plus de 3 mois de celà , les radars de mon vaisseau mére ,



candidature de pendragon Vaisseau%201
m'indiquaient la position d'un gros champ de débris prés d'un astéroïde dont le nom m'a échappé ....


Intrigé par cette découverte et excité par le max de profits à tirer de ce champ de débris , je me décidais à récupérer au plus vite mon butin .



candidature de pendragon Recyclage

En scannant l'astéroide , j'ai découvert un centre de commandement terran inactif.

candidature de pendragon Centre%20de%20commandement

et c'est là que j'ai eu , sans le savoir , le premier contact avec un représentant de la race zerg .

Cette bestiole était là ,presque inerte , ensevelie sous une tonne de gravas ; j'étais fasciné de voir cet alien devant moi......

Ne pouvant me résilier à l'abandonner à son propre sort , je décidais donc de l'emmener avec moi afin de le soigner et de savoir surtout ce que c'était ......

La premiére chose que j'ai pu constater en voyant mes employés disparaître les uns aprés les autres c'était que ce spécimen inconnu adoré la viande fraiche ; c'est de là que m'est venu l'idée de m'en faire un garde du corps ; vu ces capacités innées à dépecer la chair , il ne pouvait que faire du bon boulot .....

Aprés quelques recherches il semblerait que j'avais à faire à un zerling .


candidature de pendragon Craniotomy%201

une créature guidée par son appétit insatiable et pourvue d'une incroyable résistance.


Nous en arrivons ainsi au pourquoi de ma venue , cher overmind .

Seul je ne peux progresser , donner moi la force , le savoir ; la puissance .....afin de détruire nos ennemis

Faites de moi un super guerrier zerg en acceptant mon assimilation .

Toutefois maitre zerg , j'ai une requéte à vous formuler :
Cela fait 3 semaines que cette sublime créature m'a faussé compagnie et son émetteur subsonique m'indique la position de votre colonnie .
serait-il possible de récupérer cette créature afin de pouvoir décupler mon pouvoir destructeur ,en effet il m'a été d'un grand recours pour me débarasser de quelques géneurs en g4 et cela serait un immense honneur de pouvoir à nouveau faire équipe avec lui.

De plus moi méme je fais parti de la lignée des darkwolfs , une espéce chassée et bannie pour leurs divers méfaits réalisés dans d'autres univers , se sera pour moi un ultime retour aux sources ; un peu d'action me fera le plus grand bien .....

Mes armes sont principalement ma motivation ---- bien qu'ayant commencait l'univers en retard je suis en ce moment 410 éme ( motivation particuliére : dépasser celui qui se trouve devant moi )

Concernant la mousse au chocolat et la résolution une équation differentielle plus vite que le Cerebrate Zasz je pense qu'en accédant au commande de l'ordinateur de mon vaisseau mére , j'aurais peut-étre une chance ......


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TronsoT
Terran infesté
Terran infesté
TronsoT


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39

candidature de pendragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de pendragon   candidature de pendragon Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:41

L'hydralisk TronsoT s'approcha...

"Laissez moi le manger, il me donne faim !"



[HRP]
J'aime bien ton RP, et les images sont une fois de plus sympa ^^
On va discuter de ton cas.

Une petite question tout de même, l'alliance dans laquelle tu te trouves ne te convient pas ?
[/HRP]


TronsoT, qui assourdissait tout le monde tellement son ventre gargouillait, se résolut à attendre pour dévorer cette humain...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature de pendragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de pendragon   candidature de pendragon Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:37

Ton antité biologique m'interresse, tu as l'air assimilable. Nous, Zerg allons en discuter.


[HRP]

J'aime bien ton RP, juste une question.
Es-tu vraiment prêt a sacrifier ta misérable vie pour la cause Zerg?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de pendragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de pendragon   candidature de pendragon Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:49

pendragon leva les yeux vers le ciel est déclara :

Je n'ai rien à reprocher à mon ally , c'est simplement que j'ai toujours eu envie d'évoluer dans une team ayant pour théme starcraft , c'est mon seul souhait .....
Vous me semblez aussi les plus qualifiés puisque personne ne vous a encore recyclé Wink


De plus je suis assez laid que vous tous , on a comme qui dirait un petit air de ressemblance , vous ne trouvez pas .......
Allez savoir je suis peut être un cousin éloigné......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TronsoT
Terran infesté
Terran infesté
TronsoT


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39

candidature de pendragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de pendragon   candidature de pendragon Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Citation :
puisque personne ne vous a encore recyclé

lol! lol! Vas le dire à BOogosse lol! lol!

C'est vrai que t'es pas beau, ouai t'es bien laid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolikon
Tout p'tit zergling
Tout p'tit zergling
Lolikon


Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39

candidature de pendragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de pendragon   candidature de pendragon Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

Je suis surpris que notre Zergling ne t'es pas déchiqueté... Il a du sentir en toi un certains potentiel...
Nous débatons en ce moment même sur ton cas... Tiens toi près pour ton assimilation ou ta dégustation... hahahahaha (rire satanique) Twisted Evil

Je pense que tu sera assimilé d'ici mais nous devons tous nous mettre d'accord, dans tous les cas t'approche pas trop de TronsoT, il a un appétit féroce en ce moment...


[HRP]

Vraiment sympa ton RP, avec de belles images et tout...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://zerg-uni54.forumsactifs.com
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de pendragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de pendragon   candidature de pendragon Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

merci du conseil ,
je n'ai même plus un employé sous la main à vous offrir en encas ........

HAAAAAAAA, ceux- là ; ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux .....

Sans quoi je crois me souvenir qu'il me reste 1 tonne de foin dans mon vaisseau mére , si ça interesse quelqu'un ......


lol!


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TronsoT
Terran infesté
Terran infesté
TronsoT


Messages : 260
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39

candidature de pendragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de pendragon   candidature de pendragon Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

A l'unanimité (enfin presque, moi je voulais te dévorer ^^), ton assimilation va avoir lieu... Prépare toi à connaître la sensation d'être Zerg Twisted Evil Twisted Evil Tu peux poster ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pendragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de pendragon   candidature de pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser