Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rose et ses boutons

Aller en bas 
+2
Yorken
Rose
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:02

Très loin, derrière le fond de l'univers 54, poussait une petite rose rare, au parfum musqué, portant en son sein, au chaud, 4 beaux boutons prêts à éclore.
Ces boutons avaient un nom chacun : zzzz, Seyder, Darth Bane et Doci.

Pour continuer à progresser, la Rose avait besoin d'insectes pour venir la débarrasser des poux et autres pustules qui l'encombraient.

Un ange (LVDA) lui avait promis monts et merveilles pour tenter de la faire chanter..... Une Rose chanter ? il ne connaissait rien aux plantes. La Rose et ses boutons décidèrent de migrer.....

donc , je ne propose pas une candidature mais 5. Mon nom IG est Jardin de Rose. je vous laisse vérifier nos classements... faut bien vous occuper sinon vous allez nous manger tout cru d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Yorken

Yorken


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:05

La "bete immonde" s'approcha de ces fleurs, attiré par l'odeur de leur innocences.
Elles semblaient toutes prete a s'offrir a la ruche, sacrifiant ainsi leur beauté jadis afin de se voir insuffler l'horrible puissance de la nuée.

La bete ... les piqua, suca leurs seve afin de juger de leur capacité a etre infester.
Sans nul doute, ces fleurs semblent etre a meme de developper les epines qui dechiquetrons les ennemis de la ruche ...

Je suis pour !!!
Mais il convient aux cerebrates de decider !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:03

le grand zerg darkwolf se dressa devant l'assemblée.....

il regarda avec étonnement ses fleurs sauvages se dresser devant lui ......


"de bien belle variété que voilà" se dit - il

Mais une question lui travaillait l'esprit ..........

est ce que ce type de plantes se mange ...........

Etonnée l'assemblée le regarda en lui demandant :

"sommes nous devenus herbivore , mon seigneur...."


darkwolf repondit :

Bien sur que non ; chers confréres ; mais je me demandais si......

l'assemblée repris la parole et déclara :

vu , les spécimens robustes et bien agresives que voici , leur entrée dans notre code génétique ne pourra que renforcer la colonie........

sur ces quelques échanges l'assemblée decida de se retirer afin de prendre une décision .......
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane

Darth Bane


Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:35

UN des boutons de Rose se mit à éclore et devin indépendant! lors de sa jeunesse, ce bouton s'appellais Darth Bane, il décida de garder ce nom!
Pour montrer a l'assemblé Zerg qu'il étais présent, il piqua un ZERG qui sous la suprise et la puissance de cette attaque pensa qu'on etais entrain de le tuer!

Cette nouvelle plante, étais immusé contre l'odeur fétide des zergs mais si on combinais ses génes avec ceux des zergs ca donnerai une plante nouvelle génération prête a se défendre et à attaquer toutes les espéces de l'univers connu!!

Cette plante par un lien telephatique vie en symbioz avec son clone dans l'univers 33! Il se souvient avoir raide du Yorken lors de la guerre ATLAS contre GhostS Twisted Evil Twisted Evil et son clone toujours vivant dans l'univers 33 vie sous le nom de Darth Bane (on ne change pas un nom qui gagne)!

La plante sortit ses épines en attendant la prochaine annonce des zergs!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:44

Black se pencha en dessus des roses:

grognement: Sa peut se manger ça nan il pris une rose s'pprta à la mettre dans sa geule...


Quand le vieux et très agée Hurley la mine griser par la vieillesse lui dis:

Que fais-tu affraid c'est une fleur pas de la viande remet là en place avant que je mette une rouste^^


[HRP]

Bienvenue sur le forum, un sondage a été mis en place vous aurez une réponse d'ici peu de temps...

En attendant pourriez vous me dire de ce que vous connaissez des zergs ?
Si j'ai bien compris vous postuler tous pour une assimilation...?

Et ce serait possible nous donner plus de détails sur vous et vos bouton (objectif) ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:20

Pourquoi nous ?
Des anges aux zergs il y a tout un monde .......

j'aimerais savoir exactement pourquoi vous avez quitté votre ally si c'est pas indiscrét ?......
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

La Rose se sentit toute frêle et frémissante devant les gueules nauséabondes qui semblaient se jeter sur ses pétales de velours.

Elle ne comprenait pas bien leur jeu perverse. Peut être leur façon à ses animaux de profiter de son parfum.

Face à l'adversité, elle décida de séduire (une autre technique.....) et d'inviter tous ses boutons à se montrer. Elle en est fière mais à besoin d'un salon très privé pour montrer tout son monde car les Anges la surveillent encore. Explications plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yorken

Yorken


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:40

La bete infame se souvint d'une rose venant de tres loin ...
Son parfum... muské mais a la fois doux.
Viendrais tu toi aussi de la contrée nommé U33 ?
Pour ce qui est Darth Bane, je te connais tres bien, et plus que tu ne le crois car je ne suis pas Le Yorken que tu connais, il se cache a bien meilleur personnage, un etre encore plus vil et plus puissant mais qui en effet viens de ce lointain univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane

Darth Bane


Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

Darth Bane se rappella des HOF de Yorken pas forcement rentable mais jolie ainsi que de ces tentatives vaines pour avoir la flotte de son clone dans le 33!

Darth Bane se posa la question suivante: Es ce que c'est possible que Yorken soit plus vil et méchant que dans le 33?
La réponse est oui car on peut tous s'améliorer et Moi le premier! Il est si facile de faire du mal Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:01

hummm.......

Sentez vous ce petit frisson qui vous parcours de long de votre carasse , c'est l'esprit zerg qui se manifeste on dirait .............

trés bien , de mieux en mieux ..........


(hrp)

Une seule chose toutefois , j'espére prochainement lire votre histoire (sous forme de rp) et oui on y passe tous et c'est tellement mieux ainsi .....
si vous manquez d'inspiration , je vous invite à lire la candidature de pendragon , elle est bien ficelée ........
ou de faire une petite visite dans la rubrique "Post-it: IMPORTANT : A lire avant de poster votre Candidature " ; ceci vous aidera sans aucun doute dans le déroulement de voter rp.
merci pour votre compréhension .

(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:24

[HRP]

Ok d'ici tard ce soir ou demain un topic sera invisible pour tout le mode autres que zerg sera mis à votre disposition d'ici là merci de patienter et bonne chance pour la suite de vos candidatures....
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:06

[HRP]

Le centre de commandement infesté a été rendu invisible à tout les non membres désormais vous pouvez postez sans crainte....
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:09

Avec grâce, la Rose s'inclina en signe de remerciement. Enfin, enfin un tapis rouge sang se déroulait devant elle. Timidement, elle s'engagea dans l'antre profonde, humide, moite et ragoutante des bêtes qui semblaient l'inviter à un festin.

Une corne creusée servant de coupe lui fut présenter. Le liquide noir, du fait de l'obscurité ambiante, était peu engageant. Tous l'observaient du coin de l'oeil et , d'un trait, elle but le nectar qui lui était présenté : un verre de sang bien épaisse et riche en minéraux.

Voici un engrais fort gouteux, se dit-elle

d'une voix faible et chantante, elle s'adressa à l'assemblée.

Seigneurs, votre sauvagerie est à la hauteur de votre réputation et ce n'est pas pour me déplaire

Pourquoi vous rencontrer. Nous sommes actuellement dans une tourmente interne au sein des anges (LDVA). Le groupe des raideurs a quitté l'alliance pour soit disant se mettre à l'abri et m'ont confié l'alliance (sans me prévenir ni prévenir le groupe). Nous demandons des explications sur ses mouvements et là les informations divergent. Certains pour se mettre à l'abri, d'autres pour créer une alliance plus forte, d'autre pour l'ambiance. Effectivement, la prise de décision était, dirons-nous, plutôt autocratique.
Pour la gestion de l'alliance, pas de problème. Le forum reste dans les mains des ex fondateurs, et , toute idée est contestée de façon vive, à la limite irrespectueuse envers certains. Des divergences de plus en plus profondes apparaissent, nous nous n'y retrouvons plus. Le groupe ici présent décide de quitter cette alliance. C'est plus un conflit de personnes et de mode de communication et commandement.

Nous avons fait la même proposition aux Immortal. Ils sont intéressés mais la prise de décision traine. Je les trouve pas assez réactifs.

Pourquoi vous????
C'est Darth Bane qui en a eu l'idée et l'envie de venir rejoindre Yorken (de l'uni 33).

Nous sommes trois joueurs de l'uni 33 (Seyder, Darth et moi)
Yorken m'a fait une jolie lune qui porte toujours son nom en G2 (uni 33).


Rose sourit intérieurement à ce souvenir. Parler l'avait épuisée. Une énorme patte lui tendit une coupe. L'œil rieur de la bête immonde semblait lui sourire. Elle se sentit envahir par une vague de sympathie. La laideur de ses animaux commençait à lui devenir moins terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:52

[HRP]

Nous zerg sommes pour une assimilation de votre race mais nous vous demandons une condition que toutes vos fleur s'inscrivent sur le fofo fassent un rp de candidature comme le veut notre tradition et une petite présentation aussi sa peut le faire... c'est juste un ptit moment a sacrifié pour tout une vie en zerg de bonheur.

Ps: Rose je penses que tu nous montré que tu te débrouillais en rp maintenant reste tes 4 acolytes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:25

( hrp)

rose je vois , que tu t'investis dans le rp , et j'apprécie beaucoup ........
toutefois , j'aimerais voir se manifester tes charmants compagnons qui sont restés jusqu'alors silencieux ............
une question : vous connaissez "starcraft"

(hrp)


Darkwolf qui se prélassait pas le bassin génétique , à la recherche d'un morceau d'humain quand il eut subitement envie d'un bon jus de protoss , il en restait plus d'une demi barrique .......
Ce faisant discrét , il rempa le long des aiguilles ( tours de defenses zergs ), contourna la ruche et pénétra dans la réserve .....


héhé , à ce jeu là , je suis trop fort se dit-il .........


Il ne lui restait plus qu'à percer ce maudit tonneau et son forfait serait accompli ..........
Quand soudain , une masse encore plus laid que puante lui tomba dessus .....
Une grosse voix accompagnée d'une haleine fétide résonna dans la grotte ........

c'était blackmind :


Dis moi darkwolf , tu n'aurais quand méme pas vidé ce fameux nectar sans nos nouveaux amis , n'est ce pas.....

darkwolf répondit en grognant:

Non , bien sûr que non mais là j'ai vraiment soif.......
il n'y a que rose et dark bane qui sont là avec nous , il n'y aurait pas moyen de commencer , histoire que ça fasses venir les retardataires .....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane

Darth Bane


Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23

Darth bane se senti presque insulté lorsque pendragon dit
Citation :
j'aimerais voir se manifester tes charmants compagnons qui sont restés jusqu'alors silencieux ............
Darth Bane afin que Pendragon le regarde, lui donna un coup dans ces vertebres qui se brisérent! Pendragon hurla de douleur et remarqua cette plante humanoide qu'est Darth Bane.
Darth Bane content, alla jusqu'au quartier générale des Zergs et trouva la réserve! Il a avait terriblement soif et ce précipita sur les nectars qu'offrait cette reserve!
Puis après avoir fini une barrique, il écouta et entendit Pendragon toujours entrain de hurle. Un sentiment que culpabilité monta dans le cerveau, il décida qu'après avoir bu encore un tonneau, il irais offrir un tonneau de nectar fais par son Empire à Pendragon en signe d'excuse.

Pendragon, je t'offre des Larmes de Norflok, spécialité de mon empire et plus précisement d'une de mes planétes! Ce breuvage est si doux , rare et argéable que tu en oublieras tes douleurs! mais attention, si tu en bois trop tu risqueras de te comporter comme un humain.

Sur ceux il présenta le tonneau à Pendragon, qui l'accepta de bon coeur.
Darth Bane commenca a être épuisé après avoir coordonné une attaque avec Rose!
Il s'excusa auprès des Zergs et partit chez lui!

Je reviendrai Vil Zerg, car j'aime le mal et le mal attire le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Seyder

Seyder


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:40

un bouton se réveilla et vit du nectar laisser à l'abandon (nectar donné par Darth Bane)...il prit le tonneau et bu jusqu'à la dernière goutte !!

pendragon dit avec colère :

Qui es-tu ?? d'où tu vient ?? Pourquoi tu as bu mon nectar ???

Je veins de la LVDA, je suis Seyder, fidel ami de Rose et Darth Bane...

Tu peux t'arrêter là, je connais Darth Bane et Rose....puisque tu es son ami, alors les amis de mes amis sont mes amis cheers

Merci chère ami, je te rapporterai plusieurs barils de nectar dès mon retour j'en rapporterai plusieurs dizaines en guise d'excuse.
Il repartis avec confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:53

Les épines de Rose évoluent selon le classement (entre 430 et 380 pour l'instant). Régulièrement aiguisées, elles évoluent en même temps que la plante... (222e en flotte et 156e en recherche).

la Rose aime bien cultiver son jardin et dispose d'une petite équipe d'abeilles butinant de droite et de gauche pour trouver les engrais de croissance.

Pour profiter de tous les climats de l'univers, elle a installé des jardiniers sur différents systèmes.

La Rose a son semblable sur l'uni 33 top 300 et l'uni 44 top 100

Elle gère l'alli du 44 Top 5 et sa wing top 12

Pour l'instant, elle est en charge de l'alli du 54 mais par accident et pas un choix
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:23

hihihihihi ouhououououou hihihihihi

darkwolf hurla , hurla tellement qu'il fallu une bonne dizaine de minutes pour reprendre son souffle ..........

en effet ; dit-il
tu es le premier à me faire hurler ........de rire ........
ben oui les vertébres que tu as cru me casser en réalité c'est du cartilage de protection ......
Nous autres zergs sommes habitués à la douleur à un tel point que nous sommes devenus insemsible à celle ci......


darth bane lui tendit alors le nectar ; que darkwolf englouti en une seul lapé ,darkwolf se redressa est dit :

il me fallait bien ça pour faire passer mon faux rire .....

il ajouta:

désolé l'ami si je ne t'ai pas vu c'est surement parce que je devais te marcher dessus .....

et il reparti à rire de plus belle......


(hrp)

Tout est là , l'esprit zerg , la déconne , darth bane, j'ai bien aimé ton intervention.....; bien essayé .....
pour info , je ne t'avais pas oublié , j'avais prévu de faire une petite allusion te concernant dans le rp ; histoire de ne pas t'oublier , mais le manque de temps a fait que j'ai validé le message et éteint le pc......, désolé.
je sais pas pour vous mais moi j'ai bien rigolé....
c'est cool.

Au fait , vous connaissez starcraft ou pas ; répondez moi ; s'il vous plait.


(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane

Darth Bane


Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:41

Darth Bane arriva à coté de la ruche Zerg et vit Pendragon! Il lui dit:

Bien sur que je connais Starcraft et son univers meme si je le connais mal! J'y ai joué une fois en réseaux et je me suis fais exterminé!

Zergs vous qui êtes ici, voyez comment Rose et Moi-même semons le mal

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-01 17:31:45
_________________________________________________

Attaquant jardin de Rose
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Traqueur 2

Attaquant darth bane
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 7
V.bataille 12

Défenseur bogoss
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 15
Ch.léger 11
Ch.lourd 8
Sonde 9
Sat.sol. 12


Attaquant jardin de Rose
Traqueur 2 ( -0 )

Attaquant darth bane
G.transp. 7 ( -0 )
V.bataille 12 ( -0 )


Défenseur bogoss
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
63.717 unités de métal, 55.560 unités de cristal et 22.293 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 217.000 unités.
Un champ de débris contenant 33.300 unités de métal et 31.800 unités de cristal.


Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 206.670 / 141.570
Défenseur avec/sans recyclage: -151.900 / -217.000


Sinon Pendragon je te vois habitué à la douleur mais cela est normale pour les Zergs! Être méchant fais partie de leur nature mais si je suis gentil avec un Zerg ca lui fera encore plus mal que si je lui brisé quelque chose! Veut tu que je te chante une contine Humaine, Pendragon?


Darth Bane chanta et vit Pendragon se tordre et fuir à toute vitesse la piéce ou il se trouvait! Darth Bane laissa un tonneau de Larmes de Norfolk au Zerg puis reparti chez lui en attendant une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:05

(hrp)

allez encore un petit effort il n'en manque plus que 2 :
ZZZ et doci
peut étre ne sont -ils pas intéressés ........

(hrp)

Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane

Darth Bane


Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:03

Darth Bane arrive dans la ruche Zerg avec une question importanteet la posa:

Aimez-vous les raides groupez car j'y prend goût! Alors je compte sur vous!
Un ptit plaisir que jai partager avec Rose

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-02 02:33:06
_________________________________________________

Attaquant jardin de Rose
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 6
V.bataille 4
Traqueur 2

Attaquant darth bane
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 5
V.bataille 15

Défenseur Sir Vador
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 52
P.bouclier 1


Attaquant jardin de Rose
G.transp. 6 ( -0 )
V.bataille 4 ( -0 )
Traqueur 2 ( -0 )

Attaquant darth bane
G.transp. 5 ( -0 )
V.bataille 15 ( -0 )


Défenseur Sir Vador
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
129.820 unités de métal, 104.724 unités de cristal et 4.189 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 124.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 238.733 / 238.733
Défenseur avec/sans recyclage: -124.000 / -124.000



Il laissa les zergs dubitatifs et retourna chez lui! Mais avant il dit aux Zergs que zzzz et Doci en devraient pas tarder a venir se présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:20

Dès qu'il est en est possible les zergs groupent pour etre plus efficaces et dévorer moulte terrans... les nuées ne veulent qu'une chose assimiler l'univers et pour arriver à cet objectif les groupés font également partis de notre quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

Doci, doux Doci, apeuré par vos figures informes, s'est perdu dans les méandres d'internet et ne peut arriver jusqu'ici. Il me demande vous en informer......
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:00

(hrp)

pour info , un zerg est en mode vacance , nous attendons son vote , normalement demain il sera de retour .....

je tiens aussi à rappeler que seul ceux qui se seront présentés via un petit rp seront assimilés ; merci de votre compréhension .

L'assimilation est un rite ancestrale dans la nuée zerg , cela nécessite une préparation ( c'est à dire une présentation en rp ).

(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose et ses boutons Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose et ses boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser