Zerg - Uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Zergs de l'univers 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rose et ses boutons

Aller en bas 
+2
Yorken
Rose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:46

[HRP]

La réponse viendra ce soir pour ce qui es de doci c'est son choix je le respecte....mais qu'il n'oublie pas que sa pm est à 10 système de la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:41

Black se dirigea vers Darth Bane et Rose qui attendaient depuis longtemps la réponse à leur demande allaient-il êtres assimilés ou devienfraient-ils rien de plus qu'une proie pouvant à peine répondre à l'appetit des zergs ?

Terrans (Darth Bane + Rose) l'overmind a parlé vous serez assimilé, vos compétences ont été jugé suffisante pour mériter celle-ci maintenant à vous de vous montrer digne de ce privilège qui vous a été accordé...

Pour ce qui est de votre amis Seyder nous attendons plus de précision de sa part que la dernière fois qu'il est passé par ici c'est votre amis mais nous devons quand même savoir qui nous recrutons alors merci de bien vouloir continuer sa candidature.....
Revenir en haut Aller en bas
Seyder

Seyder


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:58

Dès son retour chez les Zergs, Seyder vit qu'il n'était pas reçu pour l'instant, alors il ammena comme promis ses barils de nectar et les donna aux Zergs.

Il se dit alors qu'il faut continuer à perceverer pour être accepté, alors il continua à faire des mines jour après jour...

Il décidé d'aller voir les zergs dans leurs salles de réunions pour tout leurs dire : il toqua à la porte...

Oui qui est là ?

Seyder, fidel ami de Rose.

Tu pouvais pas attendre la décision ?

Non, je veux dire ce qu'il vous manque de moi...Je suis mineur, à tendance offensif, mon objectif est d'être le meilleur minier lol J veux vous rejoindre car mon ally (LVDA) est une alliance qui ne vas pas, trop de méfiance, pas de bonne ambiance, etc. Je vous rejoins car je connais cette ally sur le 33, une bonne alliance de raideur Twisted Evil Twisted Evil
J'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisse en réunion et cherchez moi si vous avec besoin de plus de précision.

Merci Seyder, nous allons en discuter maintenant !

Seyder repartis avec un sentiment de devoir accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:26

Rose était derrière la porte et attendit que Seyder sorte, pour faire son entrée. La colère de Seyder se lisait dans ses épines, toutes droites dressées.

Mes seigneuuuuurs,

Jolie réverence de Rose, qui en baissant avec souplesse, laissait voir son coeur.
La bave visqueuse des Zerg tombait à ses pieds.....

Honorée je suis , par votre décision et satisfaite de vous rejoindre avec Darth Bane.
Darth Bane peut intégrer votre alliance dès qu'il le veut. Pour moi, plus compliqué, j'ai en charge les LDVA pour l'instant. Je désire, juste avant de partir, m'assurer que tous ceux qui veulent suivre, soit pris.
Doci galère avec sa connection, zzzz veut un ogspy.... pas simple.

Dans tous les cas, je vous rejoindrai. Je tiens toujours mes paroles.
Je sais que vous n'hésiterez pas à me piétiner si je vous trahis.....

je désire aussi rendre l'alliance à ceux qui me l'ont confiée dans de bonnes conditions. J'y ai intérêt. Une question de jours ......


Rose sentit l'air chauds des nazeaux des titans zerg l'envelopper comme pour l'enlever.
Indécis dans leur sentiment, les affreux se sentaient bête devant la frêle Rose si déterminée.... Un tel discours était représentait une offense immédiatement suivie d'effet. Mais là, penauds, ils lui tournèrent simplement le dos en signe de consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:08

darkwolf sorti de la salle du conseil et déclara aux nouveaux venues :

voici le verdict :

l'assemblée a voté l'assimilation de darth bane , rose et Seyder ces trois recrues auront 1 semaine maxi pour rejoindre nos rangs ; si ce delai venait à étre dépacé , l'assimilation serait nulle et non avenue .

Les autres assimilations seront traitées par la suite .

bienvenue aux 3 nouveaux vous pouvez dés à présent postuler pour rejoindre les nuées zergs
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane

Darth Bane


Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2008

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:12

Darth Bane pressé de rejoindre ces immondes ptites bêtes aimant faire le mal autour d'eux, alla poster sa candidature à la ruche et attendit tranquillement qu'on l'accepte!

Je vous attend de ton mon ame Twisted Evil

Il s'assit et bu un ptit tonneau de larmes de Norfolk en attendant. Il espere que Rose et ses amis le rejoindrons bientot afin de faire le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:37

Bienvenue Darth Bane et quant aux autres vous savez ce qu'ils vous restent à faire!

Tiens goûte moi ça un bon jus de protoss tu m'en diras des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyder

Seyder


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:02

Seyder, content de la nouvelle, se pressa de poser sa canditature auprès des Zergs.
Tout comme darth Bane, Seyder se pressa d'aller rejoindre ses êtes qui font mal Twisted Evil

Pour fêtes ça, il prit à boire et festoya toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:13

le Zerg est par nature, impatient,irrascible, puant, et schizo.
Rose est douce, parfumée et patiente. Deux mondes en opposition se rencontrent.

Message intergalactique :

[font=Arial]Rose arrive très bientôt
dans son plus beau vaisseau
dans ce monde de brute
où même l'art abrupte
primitif est interdit
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:46

L'univers appartient aux raçes les plus réactives et les zergs doivent s'adapter au plus vite pour faire face aux dangers émergent

Citation :
impatient, irrascible, puant, et schizo.

Ces mots résonnaient dans ma tete peut etre me dis-je et alors ceci n'est qu'une petite caractéristique parmis les milliers qui nous composent.

Plus tard tu apprécieras tes nouvelles capacités croient-moi...

A bientôt petite rose et tache de ne pas te perdre le chemin est long d'ici à ton jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:13

Rose s'est enfin libérée de ses liens qui l'a rendrait responsable et a donné ses pouvoirs à un Ange valeureux .

Depuis elle erre dans la boue.....

Où est la tannière des Zerg ??


De nombreux promeneurs lui ont déjà proposé l'hospitalité, mais la contamination Zerg est d'une telle puissance que le reste du monde semble sans saveur, sans odeur et sans parfum....

Du fond de son âme, Rose criait à l'aide

(HRP) j'ai posté ma candidature


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Messages : 665
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : New world

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:35

[HRP]

Attends juste jusque à demain mais je penses que il devrait pas y'avoir de problème
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Messages : 284
Date d'inscription : 03/12/2007

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:19

La nuée zerg entière sortie de la salle du conseil ,
Rose était là attendant une réponse avec impatience.........

Normalement ;se dit -elle :
tout est bon , ça ne devrait être qu'une formalité ....

Voyant tous ces montres s'approcher d'elle , la morve à la gueule , elle s'écria :
"non , mon dieu , mon assimilation a été refusée....."

Darkwolf étonné s'approcha de cette créature apeurée et lui dit d'un ton roque :
"Mon Dieu , de quel dieu me parles tu ????? "

il poursuivit en rétorquant :
"La nuée zerg ne connait ni dieu , ni maître , seul l'overmind est là pour nous guider "
Nous voici tous rassemblé ici pour .............

"noooooon par pitié ne me mangé point mes seigneurs .........." hurla rose
"Silence " ordonna Darkwolf
"tu ne peux lutter contre l'inévitable , petite chose "

"Je disais donc...........
Nous voici tous rassemblé ici pour .............
Pour l'assimilation de notre ami Rose "
; se dèpècha de dire darkwolf avant d'être une nouvelle fois interrompu .....

"Mais cette morve sur vos gueules , je croyais que ........." soupira rose

La nuée zerg éclata de rire ...........

Blackmind s'approcha d'elle en lui soufflant ses quelques mots :

" nous avons organisé un petit festin en ton honneur "


Il se retourna sur nbtk en lui ordonnant de lâcher les quelques humains capturés la veille ........

" Et maintenant que la chasse commence ............."


(hrp)
une fois ton festin terminé , tu pourras postuler et ainsi ton assimilation sera compléte ........
(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:04

la mutation d'une simple rose en plante carnivore est en route ......

Un festin de sang est de bonne augure..... Rose est avide de ce terreau hyper nutritif.

Ravie de faire partie des votres........ contente de retrouver des grimaces amies. Merci à vous de m'accepter


Conduisez moi beaux seigneurs en ce lieux de festivité, j'ai hâte de voir ses coupes vermeil pleines à raz bord de ce nectar promis.

Rose s'enfonça dans le centre de la terre, en un lieu insoupçonné, jalonné de carcasses blanchies par le temps.

Bien que considérée comme amie, la peur tiraillait encore ses entrailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose et ses boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose et ses boutons   Rose et ses boutons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose et ses boutons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerg - Uni54 :: Couveuse :: Centre de commandement infesté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser